Amicale LABOURIER

Forum officiel de rencontre des amateurs et collectionneurs du matériel Labourier

AccueilPortailCalendrierGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Depannage des freins , demonter de tambours de freins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bas Mulder
Réserviste
Réserviste

Masculin

MessageSujet: Depannage des freins , demonter de tambours de freins.   Lun 28 Aoû - 17:29

bon soir , excusez pour mon language francais mauvaix,  depuis 2003 je suis le properetiere un FPL25  ,   les temps derniers  les freins de mon fpl25  ne marche pas; pour renover les freins ils est neccesaire de demonter les tambours de freins ,  j ai fait un plattre adapter  de 2cm avec 8 trous  pour demonter les tambours de freins  voir,  les photos , c est neccesaire utiliser  aussi un marteau  et tomber contre le tambour ,  maintenant les 2 tamboursde freins ils sont sorir ,    je nettoyer tous les pieces ,   pour repleinage de boites de dents a cote de roues  il a un petit probleme , le boites de  roues de dentes a cette modele  ils sont deplace a 60 °  plus arriere , les bouchons de niveau d huile ne corresponde pas a position origine ,  combien litre d huile SAE 80w90 ils es t besoin pour les 2 boites a gouche et  a droite ?  1,5 ltr a quelque boite?   cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Depannage des freins , demonter de tambours de freins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1